A Corps Parfait vous propose la cryolipolyse

Aux hommes et aux femmes qui ont des excès de graisses localisés résistants à une bonne hygiène alimentaire et à une activité physique régulière.

Cryolipolyse à Bouc-bel-air : 350 € la séance


Séance de cryolipolyse coolslimming à Bouc bel air

En résumé: La cryolipolyse (cryo = froid et lipolyse = detruction de la matière grasse) est une technique extrêmement efficace contre les amas graisseux localisés. De récentes études médicales et scientifiques ont démontré que les cellules graisseuses, appelées adipocytes, sont très sensibles au froid, au contraire des autres cellules qui constituent notre corps, qui elles, sont beaucoup plus résistantes (cellules de la peau, des nerfs, des muscles, etc)

Par conséquent, la technique consistant à geler les bourrelets disgracieux, appelée coldslimming, coolsculpting, freezeshaping, shapesculpting ou tout autre nom faisant référence au froid suivant les fabriquants des appareils est non seulment d'une efficacité remarquable, mais est de plus sans risque pour notre corps.


Séance de cryolipolyse coolsculpting à Bouc bel air

Cette technique présente également l'avantage indéniable de DETRUIRE les cellules traitées (donc pas d'effet de rebond) au contraire de la plupart des autres techniques, telles que CelluM6, LPG etc.


Comment fonctionne la lipocryolyse ou cryolipolyse?

Il s'agit d'une lipolyse par le froid, c'est-à-dire d’une destruction des cellules graisseuses entraînée par une température froide de l'ordre de 3° Celsius. C'est pourquoi nous traitons les bourrelets à une température de -8C°, température prise au niveau de la peau, afin que tout le bourrelet soit à au moins 0 degrés, afin d'une excellence de résultat.